FLAUS: La marque qui redonne le sourire.

Tu connais Flaus ?

C’ est une entreprise qui a lancé une campagne de financement participatif en 2021, pour un nettoyeur à fil dentaire électrique qui utilise des vibrations soniques.

Leur produit a été financé en à peine trois heures après le lancement de la campagne !

 
 

Maintenant qu’il est disponible sur le marché, Flaus a introduit une nouvelle identité visuelle conçue par l'agence Universal Favourite basée à Sydney, en Australie.

En quête d'une alternative aux méthodes traditionnelles de nettoyage des dents qui n'ont pas beaucoup évolué depuis les années 1800, cette identité vise à moderniser l'image de la marque tout en mettant en avant son engagement en faveur de l'environnement.

Le logo est passé d’une typographie banale à un tout nouveau style reconnaissable et disruptif qui contraste avec l’image lisse et propre des autres marques de produits buccaux dentaires.

 

La nouvelle palette de couleur utilisée va aussi dans ce sens.

Les designers ont dans l’ensemble réussi à créer une véritable image de marque nouvelle et moderne qui ne laissera personne indifférent.

Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !

 

Le logo a été repensé pour devenir plus reconnaissable et disruptif, et d’ailleurs la nouvelle palette de couleurs utilisée va également dans ce sens. On découvre un univers visuel super esthétique, pour un projet qui met en avant l'hygiène dentaire.

© images et vidéos : @goflaus

Précédent
Précédent

KATKIN, pour l’amour des chats!

Suivant
Suivant

BOLT: une remarquable énergie!