BOLT: une remarquable énergie!

Tu connais peut-être déjà Bolt,

La plateforme de paiement qui facilite les achats pour les consommateurs et renforce les relations entre les commerçants et leurs clients.

Mais as-tu vu leur nouveau logo et leur nouvelle identité ?

 
 

Conçu par l'agence Koto, ils ont voulu apporter une touche moderne et fraîche pour marquer un nouveau chapitre pour l’entreprise..

Le nouveau logo reprend le motif de la foudre en utilisant l'espace négatif des lettres "L" et "T". C'est simple, efficace et vraiment réussi !

L'identité visuelle de Bolt comprend également une palette de couleurs fortes avec un jaune fluorescent, mais aussi des gris chauds pour adoucir la luminosité du jaune et donner un aspect plus humain.

On retrouve également un choix judicieux de typographie et des illustrations énergiques qui renforcent l'image de marque.

 
 

Le plus impressionnant, c’est de voir la façon dont ce nouveau logo saute aux yeux quand il est comparé à ceux de ses concurrents.

Mais Bolt n’a pas tout misé sur son logo, l'utilisation de la vitesse dans les animations et le défilement du site web est aussi remarquable, et renforce l'image de rapidité associée à la marque.

Tout cela est en parfaite adéquation avec l'offre que l’entreprise veut promouvoir : des paiements en ligne simples et rapides.

 
 
 

Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !

 

L’ancien logo était un peu simpliste et ne reflétait pas assez la rapidité et l'innovation de la marque.

Il a été remplacé par un logo reprenant le motif de la foudre en utilisant l'espace négatif des lettres "L" et "T" pour un résultat plus efficace.

En plus de son nouveau logo, l'utilisation de la vitesse dans les animations et le défilement du site web est aussi remarquable, et renforce l'image de rapidité associée à Bolt.

 

© images et vidéos : @bolt

Précédent
Précédent

FLAUS: La marque qui redonne le sourire.

Suivant
Suivant

UNE IDENTITÉ BELGE TRÈS CHOUETTE !