KATKIN, pour l’amour des chats!

L’année dernière, la marque de nourriture pour chats "KatKin" a révélé sa nouvelle identité visuelle, conçue par l'agence de design britannique "CENTER".

L'ancien logo représentait un chat noir avec le nom de la marque en lettres cursives.

Bien que mignon, le logo manquait d'originalité et ne reflétait pas la qualité et la sophistication des produits KatKin.

Le nouveau logo présente une typographie personnalisée en majuscules et a été conçu pour incarner l'engagement de KatKin envers des ingrédients de qualité supérieure et des formules nutritives pour chats.

 
 

En plus du logo, CENTER a créé une identité visuelle utilisant une palette de couleurs douces et apaisantes pour représenter la nature et la pureté des ingrédients utilisés.

Cette identité est déclinée sur les emballages, les supports marketing et les réseaux sociaux, créant une expérience cohérente pour les clients de la marque.

L'ensemble du nouveau design donne à KatKin une image plus sophistiquée, qui reflète l'engagement de la marque envers des ingrédients de qualité et un service client exceptionnel tout en renforçant son engagement envers la santé et le bien-être des chats.

 


Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !

 

En 2022, la marque a dévoilé son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle, fruit du travail de l'agence de design CENTER.

 

La nouvelle identité visuelle est conçue pour être utilisée de manière versatile, que ce soit pour les emballages des produits, les publicités ou encore les réseaux sociaux.

Précédent
Précédent

MEATI: une alimentation de qualité

Suivant
Suivant

FLAUS: La marque qui redonne le sourire.