CHICKEN AND THE WOLF: une image qui sort du lot.

En 2022, la chaîne de restaurants "Chicken and the Wolf" a révélé sa nouvelle identité visuelle.

 
 

L’ancien logo avait une typographie moderne et beaucoup trop formelle et cela ne collait plus à leur image de marque.

 La nouvelle version utilise un style plus abstrait et simplifié pour créer une image plus puissante et facilement reconnaissable, le tout sur un fond rouge éclatant.

Le nouveau logo met en avant l'esprit de la marque avec un mélange d'éléments modernes et traditionnels.

 
 

On peut y voir un poulet et un loup stylisés qui représentent les deux facettes de la marque : le poulet pour la nourriture délicieuse et réconfortante, et le loup pour la faim animale et l'esprit audacieux.

Bien évidemment, tous les menus, publicités et emballages ont été changés et repensés pour coller à cette nouvelle image

Dans l'ensemble, une image de marque forte qui reflète l'âme de l’entreprise et qui la rendra pour sur mémorable pour les années à venir.



Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !

 

En 2022, la marque a dévoilé un nouveau look élégant et moderne, créé par l'agence de design Brethren Design Co.

 

Le logo a été conçu pour être polyvalent, adapté à une grande variété de supports et de tailles, et a été accompagné d'une nouvelle typographie élégante qui renforce l'identité de la marque.

Précédent
Précédent

Rebranding bienvenu pour PICK-UP!

Suivant
Suivant

NOKIA le rebranding qui divise.