Rebranding bienvenu pour PICK-UP!

La marque de biscuits allemande Pick up a un nouveau visage, et crois moi, ça créé une évolution significative !

 
 

Bien que l’ancien logo ait été efficace pendant de nombreuses années, il était temps pour la marque de donner un nouveau souffle à son image et se rafraîchir.

Le nouveau logo a été conçu pour incarner la qualité et le plaisir que les consommateurs ressentent lorsqu'ils dégustent un biscuit. Celui-ci est plus dynamique et moderne, avec une typographie audacieuse et une palette de couleurs vibrantes.

Les images d'un biscuit croquant en gros plan et de morceaux de chocolat projetés sur les côtés rendent l'emballage plus attrayant et mettent en valeur le produit.

 
 

D’ailleurs ce nouvel emballage permet également une meilleure visibilité des produits sur les étagères des magasins, ce qui devrait les aider à augmenter leurs ventes.

Le résultat est un nouveau look audacieux et contemporain pour PiCK UP!, ça devrait séduire un public plus large et aider la marque à se démarquer de la concurrence.



Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !

 

En 2021, la marque a dévoilé son nouveau look, créé en collaboration avec l’agence Auge Design💥

 

Petite anecdote : le précédent packaging était devenu trop vieux et avait besoin d’un coup de fraicheur.

Le nouveau packaging, quant à lui, montre un design moderne et dynamique. Il est conçu pour être pratique et facile à utiliser, tout en attirant l'attention des consommateurs.

Précédent
Précédent

ELODIE GAMES une identité amusante.

Suivant
Suivant

CHICKEN AND THE WOLF: une image qui sort du lot.