HOMA: surréalisme et jeux vidéos.

En début d’année, l'entreprise technologique spécialisée dans les jeux vidéo, Homa, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle.

Le nouveau logo de Homa est pixelisé avec des lettres carrées empilables et alignées. Cependant, aux premiers abords, certaines lettres peuvent donner des espaces négatifs qui ne sont pas harmonieux, comme pour le M qui semble très épais.

Mais ce logo est rattrapé par une animation réussie, qui lui donne de l'énergie et de la modernité.

 
 

En plus du logo, l'identité visuelle de Homa est complétée par une typographie personnalisée inspirée des pixels. Les designers ont créé une série de paysages surréalistes en rose, orange et violet, pour donner à la marque un aspect audacieux.

L'ensemble de cette nouvelle identité visuelle est conçu pour incarner la précision, l'élite technique et la haute performance des jeux vidéo.

 
 

Le nouveau design de la marque est audacieux et créatif, capturant l'esprit des joueurs passionnés tout en mettant en avant la technologie de pointe de Homa.

En somme, le rebranding de Homa est un succès, offrant une identité visuelle futuriste, qui représente parfaitement les jeux vidéo.


Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !

 

En collaboration avec l'agence britannique Ragged Edge, Homa a révélé son nouveau logo pixelisé, avec des lettres carrées empilables et alignées pour incarner et représenter plus adéquatement les jeux vidéo.

L'identité visuelle de Homa est complétée par une série de paysages surréalistes liés à une palette de couleurs audacieuse, pour créer une marque moderne et innovante.

Précédent
Précédent

NOKIA le rebranding qui divise.

Suivant
Suivant

MEATI: une alimentation de qualité