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BPM Festival

Complètement cuivré !

Brief

“Pour sa deuxième édition, le BPM Festival avait besoin d’atteindre un public davantage éclectique”

L’ambition du BPM est de mettre en valeur l’autre visage des cuivres et des percussions. Car bien au-delà des clichés habituels, ces instruments, au fort pouvoir scénique, font bouger le public dans le monde entier.

Vidéo trailer du BPM Festival 2021

 
 
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Solution

L’axe principal de la communication visuelle du BPM Festival est apparue comme une évidence: un visuel frais, qui vende une ambiance avant tout et qui puisse toucher le maximum d’amateurs de musique au sens large du terme.

En déclinant le logo créé par l’agence CHAT&SA en 2018, un système de post pour les réseaux sociaux a été mis en place, ainsi qu’une identité pour deux produits sponsoring imaginés pour la deuxième édition: une bière (Bonne Petite Mousse) et un vin (Bon Petit Merlot).

La vidéo et la communication en général, se veulent légères et spontanées, pour transmettre aux futurs festivaliers la bonne humeur de l’événement.

Voir le résultat

Campagne – Stratégie – Digital – Vidéo

 
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