Branding de qualité pour de la viande cultivée
La marque de technologie alimentaire basée en Israël, Aleph Farms, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle créée en collaboration avec l'agence de design de marque BOND. Un relooking qui incarne parfaitement leur esprit d'innovation et de progression!
L'ancien logo d'Aleph Farms mettait l'accent sur une esthétique traditionnelle liée à l'élevage bovin. Il reprenait les codes du branding avec un fer à marquer le bétail et des photographies de troupeaux, mais il manquait d'impact pour une entreprise axée sur la technologie de l'agriculture cellulaire.
Le nouveau logo opère un virage intelligent en utilisant la lettre "A" d'"Aleph" pour créer une lettre personnalisée qui s'associe à une typographie sans empattement d'aspect moderne et neutre.
Ce nouveau logo vise à incarner les valeurs fondamentales de la marque : La qualité, l'innovation et la durabilité.
On peut y voir la forme d'une tête de bœuf, symbole de la marque, représentant la manière dont les produits d'Aleph Farms s'intègrent harmonieusement dans les repas quotidiens.
Conçu pour être utilisé sur une multitude de supports, le logo est polyvalent et s'adapte parfaitement à différents contextes et plateformes.
Et c'est essentiel étant donné les nombreuses applications de la marque, que ce soit pour le packaging, les publicités ou encore la vie quotidienne.
En complément du logo, une typographie personnalisée a été conçue afin de renforcer l'esthétique globale de la marque, ajoutant une touche moderne et élégante.
Dans l'ensemble, on retient un nouveau logo mémorable et une identité de marque qui s'accorde parfaitement avec les attentes d'un public à la recherche de produits alimentaires innovants et de qualité.
▼
Infographik c’est des infos croustillantes sur les marques, tous les lundis sur Instagram !
En collaboration avec l'agence de design de marque BOND, Aleph Farms se réinvente pour incarner l'innovation et la progression.
Son nouveau logo représente les valeurs fondamentales de la marque : qualité, innovation et durabilité. Il prend la forme d'une tête de bœuf, symbole d'Aleph Farms, illustrant parfaitement comment leurs produits s'intègrent harmonieusement dans les repas quotidiens.
© images : https://www.underconsideration.com/brandnew/archives/new_logo_and_identity_for_alephfarms_by_bond.php